Le Karton

Sans plus attendre je vais lever le mystère car je suis certaine que vous les connaissez. Ils ont exposé dans de nombreux lieux de la métropole lilloise ! Ce duo franco-chinois s’inspire de leur double culture pour créer des oeuvres très colorées où l’humour a toute sa place. Andy & Marcel ne pouvait que les aimer, alors on est très content de les avoir avec nous pour cette deuxième édition du Karton, qui se trouve être une édition très très limitée !

Pfiou on va tenter d’être très succinct et de garder un maximum de mystère pour que le surprise soit la plus totale possible !
Alors ce qu’on peut vous dire ce que coffret comporte une oeuvre numérotée et signée des deux artistes. Que celle-ci rassemble deux cultures et qu’elle est donc à l’image de notre duo détonant. De plus il s’agit ici DU cadeau parfait pour Noël !

E VOICI, LE VOILA : le Niki’s Bazart #2 !

Pour cette deuxième édition, deux créatrices lilloises sont à l’honneur pour un Niki’s Bazart INTERGALACTIQUE.
Parce que voilà, on avait envie de vous emmener en balade dans la galaxie…On vous a concocté des petites surprises pour briller comme une étoile. C’est beau ce que je suis en train d’écrire, non ?

Passons aux choses sérieuses, c’est à dire les présentations :

La première créatrice à participer est Laurie, la talentueuse créatrice de Bewoöd, marque de bijoux en bois originaux et uniques. Chaque pièce est réalisée à la main (à Lille !) dans des matériaux éthiques respectant l’environnement. Je le précise parce que c’est important quand même !

Floriane, est la deuxième créatrice à participer à cette édition. Sa marque Empreintes d’apesanteur est pleine de poésie. Elle réalise ses bijoux à la main, elle aime jouer avec les matières et ainsi créer des bijoux complètement hybrides (et uniques!). Elle utilise à la fois de la résine et du cuivre, le résultat est absolument délicieux.